Implant mammaire

Posted by

Il est extrêmement courant pour les femmes d’être insatisfaites de la taille et de la forme de leurs seins. L’augmentation mammaire (connue techniquement sous le nom de mammoplastie d’augmentation mammaire) consiste à placer un implant artificiel dans le sein afin d’augmenter la taille du sein et de produire une quantité d’élévation si nécessaire. L’augmentation mammaire est de loin la procédure de chirurgie esthétique la plus populaire demandée par les femmes.

Implant mammaire

Pourquoi avoir la chirurgie de perfectionnement de sein de perfectionnement ?

Quoi que vous ayez pu entendre à l’effet contraire, autre que la chirurgie, il n’y a pas d’autre méthode pour augmenter la taille des seins de façon uniforme, sécuritaire et permanente.

La seule méthode généralement acceptée pour augmenter la taille du sein est d’insérer un implant dans un espace créé derrière votre propre sein. C’est la taille de cet espace (déterminée par votre propre anatomie) et vos propres souhaits qui déterminent la taille de l’implant mammaire utilisé.

La dernière génération d’implants mammaires en silicone.
Les implants mammaires dans des pays comme le Portugal par exemple avec notre guide implants mamaires au Portugal sont l’une d’une meilleure solution pour augmenter le volume des seins. Les implants modernes sont extrêmement sûrs et vous serez surpris de voir à quel point ils sont incroyablement solides. Lors de nombreuses consultations, vous pourrez voir, sentir et même essayer les implants recommandés lors de la consultation initiale.
Qu’est-ce que le silicone ?

Les silicones sont en fait des molécules fabriquées par l’homme (polymères) qui sont largement utilisées dans de nombreux produits pour la peau et les cheveux ; dans les aliments transformés et les emballages alimentaires ; dans la plupart des aliments pour bébés ; dans de nombreux médicaments, seringues et autres types d’implants médicaux. En conséquence, tous les jours :

Nous absorbons le silicone dans notre corps à travers notre peau.
Nous l’ingérons dans nos aliments~Il est donné aux enfants.
Nous le donnons à nos enfants~Nous l’absorbons à partir des aliments que nous consommons.

Nous pouvons même l’injecter directement dans notre flux sanguin~Il peut même être injecté dans notre corps.


Les implants mammaires sont offerts dans une variété de tailles, généralement exprimées en volume. Par exemple, 60 ml serait un très petit implant, alors que 500 ml serait un très grand implant. La majorité des femmes ont des implants de 200 ml à 300 ml.


Les implants sont également disponibles en deux formes de base – parfaitement rondes ou en forme de goutte d’eau. Certains chirurgiens préfèrent une forme plutôt qu’une autre, tandis que d’autres utilisent des types différents selon les caractéristiques du patient. Dans l’ensemble, les deux donnent d’excellents résultats.

Matériaux pour implants mammaires : Gel de silicone – Le matériau de choix

Les implants en gel de silicone cohésif sont de loin le type d’implant le plus populaire, tant chez les patients que chez les chirurgiens. Ici, le silicone de l’implant se présente sous la forme d’un gel très épais et cohésif. De plus, la plupart des implants modernes sont fabriqués avec une coque en silicone texturée.

Ces implants ont une très longue histoire de fiabilité, avec littéralement des centaines de milliers de femmes dans le monde entier qui les ont mis en place depuis de nombreuses années sans aucun problème. De plus, ils sont généralement considérés comme l’implant qui procure la sensation la plus naturelle. Ces dernières années, plus de 85% de tous les implants mammaires insérés au Royaume-Uni étaient en silicone, dont 97% avaient une coque texturée.

Gel de silicone solide et cohésif
Dans cet implant en silicone, le gel est fait à une consistance presque solide. Cette variété d’implants n’est disponible qu’avec une coque en silicone texturée. Cette fermeté supplémentaire permet à l’implant d’être fabriqué avec une forme’tear-drop’. Certains chirurgiens considèrent qu’il en résulte une forme plus naturelle pour certaines femmes. Cependant, ils peuvent aussi être associés à une consistance ou une sensation beaucoup plus ferme.
En savoir plus sur le sujet pertinent ici https://solidarites-sante.gouv.fr/IMG/pdf/information_patientes_chirurgie_esthetique.pdf. Donc, après avoir jeté un coup d’oeil à l’amélioration des seins d’un point de vue technique, il est tout à fait possible que cela a soulevé plusieurs questions dans votre esprit. Vous ne devriez pas hésiter à les poser au chirurgien cosmétique de votre choix, qui sera en mesure de vous fournir des réponses complètes et détaillées.