Abdominoplastie

Posted by

Tout le monde n’a pas la génétique ou la capacité d’avoir l’estomac entièrement plat, indépendamment de leur régime alimentaire et de leur routine d’exercice. C’est particulièrement vrai pour celles qui ont déjà été très obèses ou enceintes, car ce type de traumatisme au corps peut créer un relâchement de la paroi abdominale et une peau lâche dont on ne peut se débarrasser par des moyens naturels seulement. Pour ces personnes, il y a la plastie abdominale, ou abdominoplastie, comme on l’appelle en termes médicaux. La procédure est une forme de chirurgie plastique conçue pour enlever la peau lâche de la région abdominale, tout en resserrant la paroi des muscles et des tissus derrière la peau. Une partie de l’excès de graisse peut également être enlevée de la zone.

 

ou abdominoplastie

Avec n’importe quelle forme de chirurgie esthétique, il y a de bons candidats et de mauvais candidats. Lorsqu’il s’agit d’abdominoplastie, un bon candidat est celui qui est en bonne santé générale. Il n’y a pas de mal à être non-fumeur, car la nicotine et le monoxyde de carbone peuvent empêcher le corps de guérir aussi rapidement qu’il le devrait à la suite d’une intervention chirurgicale. Le tummy tuck est ce à quoi il ressemble, et ainsi le candidat idéal aura la peau lâche ou un peu de graisse supplémentaire dans cette région du milieu. Ce n’est pas un substitut à la perte de poids ou à un régime alimentaire sain, mais plutôt une mesure à prendre une fois ces avenues épuisées.
L’un des aspects les plus importants de l’examen de l’abdominoplastie est de trouver un bon chirurgien. Ce n’est pas la même chose que de simplement choisir quelqu’un dans l’annuaire téléphonique. Vous devriez demander autour de vous et découvrir de qui les gens parlent quand il s’agit de faire du bon travail cosmétique. Assurez-vous que le chirurgien que vous choisissez a beaucoup d’expérience avec les plasties abdominales en particulier, car les médecins plus expérimentés seront en mesure de fournir un niveau de compétence plus élevé lorsqu’il s’agit de tout type de procédure de contournement.
Avant votre chirurgie, le chirurgien demandera probablement des examens et fera des recherches sur vos antécédents médicaux pour s’assurer qu’il n’y a pas de raisons évidentes pour lesquelles vous ne devriez pas subir une telle intervention. Comme certains médicaments peuvent nuire à la réussite d’une intervention chirurgicale, on peut vous demander d’arrêter de prendre ces médicaments avant le jour de l’opération. Tout type d’anti-inflammatoire, y compris l’aspirine, sera éliminé car il peut fluidifier le sang et causer une foule de complications pendant l’intervention chirurgicale. Après l’intervention chirurgicale, vous serez en repos et en convalescence pendant quelques semaines, période pendant laquelle vous devriez suivre explicitement les ordres de votre médecin afin d’obtenir le retour à la forme le plus rapide et le plus réussi. Vous voulez en savoir plus visitez la page https://fr.wikipedia.org/wiki/Abdominoplastie.